Exposition féline de Ploemel

Le week end du 27 et 28 Septembre, nous serons a Ploemel (près de Carnac) pour participer a une exposition féline .

Si vous êtes dans la région, venez nous y rejoindre. Vous verrez de merveilleux chats (et pas seulement des bengals). Pour avoir participé plusieurs fois aux expositions de ce club, je peux vous assurer que vous passerez une excellente journée.

C’est encore une fois bien loin de Bordeaux mais nous y amènerons deux chatons Bengals. Leurs frères sont à vendre à la chatterie mais nous avons décider de garder ces deux femelles et ce concours nous permettra de les évaluer.

Joyosa chaton Bengal

Il s’agit de Joyosa fille de ISHA et HECATE .

Et de Jyoti fille de BAKARI et GRISELDA.
Jyoti chaton Bengal

 

 

Exposition féline à Eghezée

Le Be Tica Cats Club  organise les 7 et 8 Septembre à Eghezée en Belgique (près de Namur) une exposition féline où le Bengal sera à l’honneur.

Si vous aimez les Bengals, il faut y aller. Il y en viendra de tous les coins d’europe (ou du monde) et il y aura de très beaux sujets, nous pouvons en être sur.

Nous y serons avec Isha bien qu’il soit encore chaton.

Gagny

Avec un peu de retard, petit compte rendu de l’expo de Gagny.

Sur 4 ring TICA, Isha a été choisi deux fois pour participer à la finale. Il a été classé deuxième et sixième dans ces deux finales.

Ce n’est qu’un chaton et il faut attendre qu’il grandisse mais c’est très prometteur.

Hengill de son côté a son premier point CAC

Exposition féline à Toulouse

Le cercle félin du Languedoc organise une exposition féline internationale  Samedi 23 et Dimanche 24

Nous y serons le Dimanche pour présenter Hekla. Elle n’a que 6 mois et concourt en catégorie chatons en jugement  traditionnel  6 -10 mois et en TICA. Il est toujours intéressant d’avoir l’avis des juges sur un chaton.

Si vous y allez, venez nous rencontrer.

 

Bakari quadruple grand champion

Quadruple grand champion, c’est le titre décerné à Bakari par la TICA, ce dimanche 12 avril 2012.

Après plusieurs expositions et toujours de bons résultats, nous avons le plaisir d’annoncer que Bakari – mâle en copropriété avec la chatterie Massaï Mara – vient d’obtenir le titre de quadruple grand champion.  Cette distinction vient récompenser l’obtention d’un certain nombres de points et la participation à un nombre de finales selon un barème établi par la TICA. S’y ajoute le titre de regional winner (Europe du Nord) en 2012.

> En savoir plus sur Bakari