Les Chatons

Les chatons partiront tous de la chatterie vaccinés, identifiés par puce et en possession de leur pedigree. Ils ne quitteront leur mère qu’après l’âge de trois mois. C’est pour vous la garantie qu’ils seront en bonne santé et très bien sociabilisés. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à lire l’excellent article d’Astarte Bengals.
Un chèque de réservation sera demandé mais il ne sera pas encaissé avant la vente du chaton. Il ne le sera que si l’acquéreur ne donne pas suite.
Si vous voulez réserver un chaton contactez moi.

  • 05 56 97 96 84 (pas de répondeur)
  • 06 51 60 55 14 (vous pouvez laisser un message)
  • par mail : contact@dipavalibengal.com

Comme j’aime mes chats et mes chatons il va sans dire que j’espère que vous aurez à cœur de prendre soin des chatons que je vous confierai ils devront (comme il devrait aussi être fait pour tous les chats de gouttière) être suivis chaque année par un vétérinaire avoir une alimentation d’abord adaptée à leur âge puis spéciale chat stérilisé c’est à dire légèrement acide pour éviter la formation de calcul urinaire. C’est le problème inhérent à tout chat adulte stérilisé que la stérilisation ait été précoce ou pas. Il faudra veiller à ne pas changer leur alimentation tout de suite. Ils devront avoir à leur disposition tout ce qui est nécessaire à leur bien être. Si vous êtes intéressés par un bengal vous connaissez leur tempérament ce sont des chats qui ont besoin d’exercice. Un compagnon gouttière ou de race peut être le bienvenu si vous devez vous absenter souvent afin que le chat ne s’ennuie pas.

> Voir les chatons disponibles ici.